dimanche 14 décembre 2008

Pour tous vos avis et remarques, contactez-nous à cette adresse : petityanni@yahoo.fr

3 commentaires:

  1. bonsoir.c est avec un tres grand plaisir que je vous laisse quelques mots d encouragement.ça me fait tres plaisir de voir les membres de ma famille(beni yenni)se rassenblent pour faire de cette derniere plus qu une merveille.je suis jalouse puis ce que j ai pas leur age pour participer.bon courage.et dans le cas ou je peux vous donner 1 coup de main je suis la.bon courage encor.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a tous,
    Yazid, Djgurtha et Ali
    c`est tout simplement magnifique ce que vous faites. c`est vraiment un projet d`avenir au quel vous vous attaquez, tres bonne initiative vous meritez vraiment qu`on vous soutienne, bon courage et encore BRAVO.
    ZOUZOU.B

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation.
    Petite observation : il faut légender vos photos. Sans quoi, on se croirait sur la lune.

    RépondreSupprimer